Lifemakers صناع الحياة
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Lifemakers صناع الحياة

معا لمستقبل زاهر
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi

Go down 
+4
kiko-5-
safa
My ummah
Admin
8 posters
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 252
Age : 35
Localisation : Mars City
Registration date : 2007-03-20

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptySun 19 Aug - 23:45

salam ; dans ce sujet on discutera ki va fer une revsion ou etude avan la rentree et ses raisons ( bon moi c la premier foi des les annes de primaire lol! )
Back to top Go down
http://lkhaled.skyblog.com/
My ummah

My ummah


Number of posts : 211
Age : 35
Localisation : Tunis
Registration date : 2007-08-18

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyMon 20 Aug - 0:12

Moi ça yé je vais commencer la révision dés demain nchallah .je vais commencer par faire des fiches pour les leçons d'arabes et musique (option)et aussi je vais faire qq chapitre de maths nchallah. Wink
Back to top Go down
safa

safa


Number of posts : 182
Age : 35
Registration date : 2007-08-20

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyMon 20 Aug - 0:41

moi aussi bi 7awl alah je vais commencé mardi l'étude d'info et el révision en général aussi et alah el mosta3an.... bon courage pour tous!! Smile Arrow
Back to top Go down
http://www.al7iwar.com/vb/index1.php
kiko-5-

kiko-5-


Number of posts : 46
Age : 35
Localisation : kolmarra fibo93a
Registration date : 2007-08-19

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyMon 20 Aug - 15:32

sallam
puisqu'on s'apprête à entrer ench'Allah en bac tout le monde ...une bonne révision avant la rentrée s'impose...pour moi j'ai choisie de réviser l'informatique et l'italien et enché'Allah j'entammerai les math et les physiques en septembre...voila..bonne révision a tous et surtout rabbi m3anna pendant l'année
Back to top Go down
http://www.amrkhaled.net
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 252
Age : 35
Localisation : Mars City
Registration date : 2007-03-20

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyMon 20 Aug - 20:54

My ummah wrote:
Moi ça yé je vais commencer la révision dés demain nchallah .je vais commencer par faire des fiches pour les leçons d'arabes et musique (option)et aussi je vais faire qq chapitre de maths nchallah. Wink
ena sayé bdit deja ma premier seance detude Wink
Back to top Go down
http://lkhaled.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 252
Age : 35
Localisation : Mars City
Registration date : 2007-03-20

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyMon 20 Aug - 20:55

kiko-5- wrote:
sallam
puisqu'on s'apprête à entrer ench'Allah en bac tout le monde ...une bonne révision avant la rentrée s'impose...pour moi j'ai choisie de réviser l'informatique et l'italien et enché'Allah j'entammerai les math et les physiques en septembre...voila..bonne révision a tous et surtout rabbi m3anna pendant l'année
c bien mai ena seulmen maths et italiano Very Happy
Back to top Go down
http://lkhaled.skyblog.com/
My ummah

My ummah


Number of posts : 211
Age : 35
Localisation : Tunis
Registration date : 2007-08-18

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyMon 20 Aug - 21:57

c bien alors rabbi m3ak cheers
Back to top Go down
safa

safa


Number of posts : 182
Age : 35
Registration date : 2007-08-20

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyTue 21 Aug - 2:20

moi aussi bi idn alah nabda aujourd'hui la première scéance fel étude..juste quelques scéance de programmation et bases de données et alah el mossta3an...
bon courage pour tous!!
Smile
Back to top Go down
http://www.al7iwar.com/vb/index1.php
loolooda




Number of posts : 5
Registration date : 2007-08-19

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyTue 21 Aug - 23:24

ena kol marra nadhrab dharbaa mé encore elli n9olluo y9ollii pa la peine pa la peinee ybakhlounii alor g pa comprii

donc g choisi de ne pa tro etudier et aussi pa ne rien fere

mé kol youm je fé une ptite revision 3ala une des lecon
bon bdit belinfoo et anglaiis
mé tte seul et pui la plupar des prof may7ebouch y9arriw fessif.

rabbi yehdii. Smile
Back to top Go down
My ummah

My ummah


Number of posts : 211
Age : 35
Localisation : Tunis
Registration date : 2007-08-18

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyTue 21 Aug - 23:27

loolooda wrote:
ena kol marra nadhrab dharbaa mé encore elli n9olluo y9ollii pa la peine pa la peinee ybakhlounii alor g pa comprii

donc g choisi de ne pa tro etudier et aussi pa ne rien fere

mé kol youm je fé une ptite revision 3ala une des lecon
bon bdit belinfoo et anglaiis
mé tte seul et pui la plupar des prof may7ebouch y9arriw fessif.

rabbi yehdii. Smile
C pas la peine d'entendre la3béd ya loolooda , je crois que c le temps de faire une ptit révision
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 252
Age : 35
Localisation : Mars City
Registration date : 2007-03-20

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyTue 21 Aug - 23:35

loolooda wrote:
ena kol marra nadhrab dharbaa mé encore elli n9olluo y9ollii pa la peine pa la peinee ybakhlounii alor g pa comprii

donc g choisi de ne pa tro etudier et aussi pa ne rien fere

mé kol youm je fé une ptite revision 3ala une des lecon
bon bdit belinfoo et anglaiis
mé tte seul et pui la plupar des prof may7ebouch y9arriw fessif.

rabbi yehdii. Smile
comm toi ya des profs nas7ouni bech nor9ed w des otre bech nrivez ; ena jit fil west ya3ni nhar rev w 3jrs ra7a Idea
Back to top Go down
http://lkhaled.skyblog.com/
haykel_19




Number of posts : 5
Registration date : 2007-08-20

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyThu 23 Aug - 18:08

Admin wrote:
salam ; dans ce sujet on discutera ki va fer une revsion ou etude avan la rentree et ses raisons ( bon moi c la premier foi des les annes de primaire lol! )

rien n'est encore officiel lol!
Back to top Go down
dalas

dalas


Number of posts : 29
Localisation : fé lé woujoud
Registration date : 2007-08-23

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyFri 24 Aug - 0:01

ena khoukom kolnhar n9oul ghodwa na9ra ejem3a ejeya na9ra....
w ltawa mamasit chay
ama nchallah men lundi yabda el jed Very Happy
w nabda ne5dem
rahou bac affraid
Back to top Go down
http://flood.top-forum.net/index.htm
Rourra90

Rourra90


Number of posts : 39
Localisation : Tunis
Registration date : 2007-08-22

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyFri 24 Aug - 0:05

dalas wrote:
ena khoukom kolnhar n9oul ghodwa na9ra ejem3a ejeya na9ra....
w ltawa mamasit chay
ama nchallah men lundi yabda el jed Very Happy
w nabda ne5dem
rahou bac affraid

lol! 7atta ena kifek ya dalas kol youm en9oul ghodwa nebda w eltawwa la bdit, mais enchallah ghodwa nebda Laughing , lezem 7atta une p'tite révision bech ma nensech surtout fel algo..
Back to top Go down
safa

safa


Number of posts : 182
Age : 35
Registration date : 2007-08-20

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyFri 24 Aug - 0:07

Rourra90 wrote:

lol! 7atta ena kifek ya dalas kol youm en9oul ghodwa nebda w eltawwa la bdit, mais enchallah ghodwa nebda Laughing , lezem 7atta une p'tite révision bech ma nensech surtout fel algo..

et wi..et sûrtout sûrtout el programmation ya Rourra90..c vraiment le plus important.. rabbi m3ana inchalah et bon courage
Smile
Back to top Go down
http://www.al7iwar.com/vb/index1.php
My ummah

My ummah


Number of posts : 211
Age : 35
Localisation : Tunis
Registration date : 2007-08-18

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyFri 24 Aug - 0:10

safa wrote:


et wi..et sûrtout sûrtout el programmation ya Rourra90..c vraiment le plus important.. rabbi m3ana inchalah et bon courage
Smile
Aparament c intéréssant votre programme d'info Shocked
Back to top Go down
safa

safa


Number of posts : 182
Age : 35
Registration date : 2007-08-20

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyFri 24 Aug - 0:11

My ummah wrote:
safa wrote:


et wi..et sûrtout sûrtout el programmation ya Rourra90..c vraiment le plus important.. rabbi m3ana inchalah et bon courage
Smile
Aparament c intéréssant votre programme d'info Shocked

oui tnajam t9oul..bien sûr lelli yabda intéréssé kahaw... Smile
Back to top Go down
http://www.al7iwar.com/vb/index1.php
My ummah

My ummah


Number of posts : 211
Age : 35
Localisation : Tunis
Registration date : 2007-08-18

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyFri 24 Aug - 0:13

My ummah wrote:

Aparament c intéréssant votre programme d'info Shocked
oui bien sure
Back to top Go down
Rourra90

Rourra90


Number of posts : 39
Localisation : Tunis
Registration date : 2007-08-22

Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi EmptyFri 24 Aug - 0:19

oui el programmation lezem dima nraj3ouha w na3mlou des prob bech ma nensewech..
Notre programme est trés interessant w 7low barcha mais surtout lezmek tkoun maghroum b tout ce qui est informatique bech tnajem ta9rah w twassa3 belek m3ah..
merci safa bon courage à toi aussi et à tous.. Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty
PostSubject: Re: Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi   Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi Empty

Back to top Go down
 
Qui va faire une revision avant la rentrée scolaire? et pkoi
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La rentrée scolaire est bien proche
» Quand vous vous connectez aprés la rentréé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lifemakers صناع الحياة :: Studies-
Jump to: