Lifemakers صناع الحياة
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Lifemakers صناع الحياة

معا لمستقبل زاهر
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Pour ou Contre les études?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
safa

safa


Number of posts : 182
Age : 35
Registration date : 2007-08-20

Pour ou Contre les études? Empty
PostSubject: Pour ou Contre les études?   Pour ou Contre les études? EmptySat 6 Oct - 18:49

voilà la question: vous êtes pour ou contre les études comme un principe?
Vous préférer étudier seul à la maison et vous voyer quel débarsse les argents en rien ou vous ne pouver plus éliminer les études et vous le considérer comme un besoin et nécessaire...?
Back to top Go down
http://www.al7iwar.com/vb/index1.php
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 252
Age : 35
Localisation : Mars City
Registration date : 2007-03-20

Pour ou Contre les études? Empty
PostSubject: Re: Pour ou Contre les études?   Pour ou Contre les études? EmptySat 6 Oct - 22:35

certes les etudes est une chose obligatoire pour prouver notre existance comme des hommes, car nous qualifies des autres etres par nos cervo, et en plus les etudes ne cesse de nous faciliter la vie avec la revolution technologique, de nos jours par exmple une télé est devenue indisponsable, silin iyavai pas detudes aurait on une télé? biensur nn.
perso je sui pour la revision en groupe car il yara une ambiance de collabortaion et concurance, houwwa a7sen minni dnk n7awel bech nwalli ena zeda a7sen mennou finnivo detudes, mai silniya pa un groupe on sera obligé de travailler tou seul cheers bom
Back to top Go down
http://lkhaled.skyblog.com/
safa

safa


Number of posts : 182
Age : 35
Registration date : 2007-08-20

Pour ou Contre les études? Empty
PostSubject: Re: Pour ou Contre les études?   Pour ou Contre les études? EmptySun 7 Oct - 0:39

Admin wrote:
certes les etudes est une chose obligatoire pour prouver notre existance comme des hommes, car nous qualifies des autres etres par nos cervo, et en plus les etudes ne cesse de nous faciliter la vie avec la revolution technologique, de nos jours par exmple une télé est devenue indisponsable, silin iyavai pas detudes aurait on une télé? biensur nn.
perso je sui pour la revision en groupe car il yara une ambiance de collabortaion et concurance, houwwa a7sen minni dnk n7awel bech nwalli ena zeda a7sen mennou finnivo detudes, mai silniya pa un groupe on sera obligé de travailler tou seul cheers bom

merci Admin pour t'exprimer...mais dsl tu as parlé sur les études en génral qui nous permet de travailler et d'avoir une tel connaissance un jour...mais moi je veux parlé des études ya3ni études privé 3and les profs (dourouss 5ousoussiya)...alors j'attend ta point de vue pour ce sujet encore... Smile
Back to top Go down
http://www.al7iwar.com/vb/index1.php
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 252
Age : 35
Localisation : Mars City
Registration date : 2007-03-20

Pour ou Contre les études? Empty
PostSubject: Re: Pour ou Contre les études?   Pour ou Contre les études? EmptySun 7 Oct - 14:11

la je suis pr mai a condition ke man3ammlouch alih completemen, car tawwa ettelmiv moutalab bech ye5dem wa7dou w hawinoo etude ytsamma 3ina , en plus famma plusieurs profs ne donnent pa des cours complets dnk il fo letude,
mai linconvegnat est ke mouch ennes lkoll tnajjem ta9ra etude, dnk ywalli mafammech 3adl binet les eleves Smile
Back to top Go down
http://lkhaled.skyblog.com/
Sponsored content





Pour ou Contre les études? Empty
PostSubject: Re: Pour ou Contre les études?   Pour ou Contre les études? Empty

Back to top Go down
 
Pour ou Contre les études?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pas de mousalslétt ce Ramadan:Pour ou contre
» Sondage pour ou contre l 9raya o Ramadon
» Pour les bachelier....
» Les nouveaux programmes pour bac2008
» Petit coin pour nos jolies photos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Lifemakers صناع الحياة :: Genral discussions-
Jump to: